Facebook Twitter YouTube

KHARTOUM : les ambitions douteuses du criminel Abakar Sabone

KHARTOUM : les ambitions douteuses du criminel Abakar Sabone

Lors des discussions avec les différents groupes armés à Khartoum, l'un des principaux bourreaux du peuple centrafricain, le porte-parole d'une des factions rebelles (FPRC) qui avait demandé publiquement lors d'une interview en 2013, la partition de notre chère NATION LA RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE aurait déclaré ceci : "l'amnistie n'est pas une insulte aux victimes".

Nous attendons d'avoir un retour complet sur leurs revendications avant de vous faire notre analyse.

40 ans aujourd'hui : à la mémoire de cette jeunesse, tombée le 18 janvier 1979

Ils sont tombés parce qu'ils ont simplement voulu manifester pacifiquement leur droit.

Forces Armées Centrafricaines : Avis de recrutement

Un avis de recrutement de 1023 candidats afin d’incorporer les Forces Armées Centrafricaines a été lancé par le gouvernement centrafricain.

Le désordre au sommet de l'État : cas du Ministère centrafricain des Transports et de l'Aviation Civile, Théodore JOUSSO

L'exemplarité manque cruellement à nos pseudos dirigeants et ces derniers n'arrêtent pas de nous le montrer clairement. Il y a un seul responsable à qui le pouvoir du peuple a été confié : le Président de la République, Professeur Faustin Archange TOUADERA

J-12 pour cette rencontre patriotique à Nantes

Le moment idéal pour échanger chaleureusement avec toute l'équipe de la GÉNÉRATION DOUÉE sur l'idéologie de ce jeune mouvement et ses projets pour la nation centrafricaine. Venez nombreux !