Dans le cadre de la reconstruction de l’armée nationale, le gouvernement centrafricain a lancé depuis le 4 août 2018 par le biais de son Ministère de la Défense, un avis de recrutement de plus de 1000 jeunes (1023 pour être précis selon les informations) afin d’incorporer cette institution.
Les conditions sont les suivantes :
La liste des documents à fournir sont :
La date d’ouverture des dépôts de candidature s’effectueront du 27 octobre au 02 novembre 2018 dans les mairies des 8 arrondissements de la capitale centrafricaine et les chefs-lieux des préfectures pour les provinces.
Nous espérons que ce recrutement se fera en toute impartialité et que les futures recrues auront en tête l’esprit patriotique et défendront fièrement notre chère patrie la République Centrafricaine.
Depuis le jeudi 24 janvier 2018 se tient à Khartoum, capitale du Soudan, des discussions entre l'État centrafricain et les différents groupes armés pour un retour de la paix.
Ils sont tombés parce qu'ils ont simplement voulu manifester pacifiquement leur droit.
L'exemplarité manque cruellement à nos pseudos dirigeants et ces derniers n'arrêtent pas de nous le montrer clairement. Il y a un seul responsable à qui le pouvoir du peuple a été confié : le Président de la République, Professeur Faustin Archange TOUADERA
Le moment idéal pour échanger chaleureusement avec toute l'équipe de la GÉNÉRATION DOUÉE sur l'idéologie de ce jeune mouvement et ses projets pour la nation centrafricaine. Venez nombreux !