Facebook Twitter YouTube

Retrouvons-nous ce samedi 21 juillet 2018 pour réclamer une justice pour les plus faibles

Retrouvons-nous ce samedi 21 juillet 2018 pour réclamer une justice pour les plus faibles
Pas de légende

Il y a quelques mois, nous avons lancé une pétition dans le but de demander à l'État centrafricain, le vrai rôle de la MINUSCA sur le sol centrafricain. Une manifestation est donc prévue à cet effet demain samedi 21 juillet 2018 à 15h, Place de Trocadéro (Paris 16 métro 9 arrêt Trocadéro)

Il n'est pas normal qu'en présence de plusieurs Hommes loudement équipés (sur le plan militaire), quelques poignées de personnes mal intentionnées continuent de tuer injustement en Centrafrique et ce, dans un silence absolu.

N'attendons pas à ce que cela touche nos proches, villages, villes avant d'agir. Agissons maintenant !

RCA : plus de 3 mois après la signature de l'accord de Khartoum, les tueries continuent

Un accord signé sans le représentant du peuple lui a été exposé comme étant l'accord de paix. Le constat est encore très sanglant aujourd'hui.

CENTRAFRIQUE : Un aveu qui discrédite la Cour Constitutionnelle suite au rejet de la requête du Président du MDREC Monsieur Joseph BENDOUNGA

L'accord de paix paraphé à Khartoum et signé à Bangui le 6 février n'est pas au dessus de notre CONSTITUTION. Le Président de la République a bel et bien violé la constitution sans la moindre réaction de nos parlementaires.

CENTRAFRIQUE : Une situation d'injustice flagrante qui passe sous silence

Que fait Mme Sylvie BAIPO TEMON face à la violation de la présomption d'innocence !

CENTRAFRIQUE : La trahision continue

Nelson Mandela disait : Ce qui est fait pour nous, que d'autres ont décidé sans nous, est en réalité contre nous. Soyons des êtres actifs