Facebook Twitter YouTube

Retrouvons-nous ce samedi 21 juillet 2018 pour réclamer une justice pour les plus faibles

Retrouvons-nous ce samedi 21 juillet 2018 pour réclamer une justice pour les plus faibles

Il y a quelques mois, nous avons lancé une pétition dans le but de demander à l'État centrafricain, le vrai rôle de la MINUSCA sur le sol centrafricain. Une manifestation est donc prévue à cet effet demain samedi 21 juillet 2018 à 15h, Place de Trocadéro (Paris 16 métro 9 arrêt Trocadéro)

Il n'est pas normal qu'en présence de plusieurs Hommes loudement équipés (sur le plan militaire), quelques poignées de personnes mal intentionnées continuent de tuer injustement en Centrafrique et ce, dans un silence absolu.

N'attendons pas à ce que cela touche nos proches, villages, villes avant d'agir. Agissons maintenant !

J-12 pour cette rencontre patriotique à Nantes

Le moment idéal pour échanger chaleureusement avec toute l'équipe de la GÉNÉRATION DOUÉE sur l'idéologie de ce jeune mouvement et ses projets pour la nation centrafricaine. Venez nombreux !

Bilan de la marche pacifique du 21 juillet 2018 contre l'injustice face au peuple centrafricain.

Un peuple pris en otage au vu et au su de tout le monde. Nous avons manifesté notre mécontentement face à cette injustice le 21 juillet 2018 et ce combat doit continuer !

Rendez-vous le 21 juillet 2018 à Paris, 15h pour une marche pacifique.

Mobilisons-nous pour la mémoire de nos proches tombés injustement, même en présence de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique (MINUSCA). Elle est censée maintenir la paix mais quel est le bilan 5 ans après ?

MANIFESTATION prévue le 21 juillet 2018 à Paris : le peuple a le droit de savoir ce que font réellement ces forces sur son sol.

Nous allons donner ensemble, un sens à cette pétition lancée depuis quelques mois et signée par plus de 1300 personnes. Rendez-vous le 21 juillet 2018, 15h à Paris.