Facebook Twitter YouTube

Rendez-vous le 21 juillet 2018 à Paris, 15h pour une marche pacifique.

Rendez-vous le 21 juillet 2018 à Paris, 15h pour une marche pacifique.

La force onusienne, composée de plus de 10 000 Hommes lourdement équipés, n’arrive bizarrement pas à s’interposer (comme c'est notifié dans leur contrat) entre les différentes factions rebelles qui massacrent la population civile depuis 2013 en République Centrafricaine.

5 ans après, le bilan est alarmant. Il est de notre devoir de demander des comptes au gouvernement centrafricain et lancer un vibrant appel à l’opinion international.

Retrouvons-nous à Paris ce samedi 21 Juillet 2018 à 15h, Place de Trocadéro pour une marche pacifique qui nous conduira devant notre ambassade à Paris (30 rue des perchamps 75016 Paris).

Une seule raison justifierait votre présence : être centrafricain(e) ou ami(e) de la Centrafrique.

 

Forces Armées Centrafricaines : Avis de recrutement

Un avis de recrutement de 1023 candidats afin d’incorporer les Forces Armées Centrafricaines a été lancé par le gouvernement centrafricain.

Le désordre au sommet de l'État : cas du Ministère centrafricain des Transports et de l'Aviation Civile, Théodore JOUSSO

L'exemplarité manque cruellement à nos pseudos dirigeants et ces derniers n'arrêtent pas de nous le montrer clairement. Il y a un seul responsable à qui le pouvoir du peuple a été confié : le Président de la République, Professeur Faustin Archange TOUADERA

J-12 pour cette rencontre patriotique à Nantes

Le moment idéal pour échanger chaleureusement avec toute l'équipe de la GÉNÉRATION DOUÉE sur l'idéologie de ce jeune mouvement et ses projets pour la nation centrafricaine. Venez nombreux !

Bilan de la marche pacifique du 21 juillet 2018 contre l'injustice face au peuple centrafricain.

Un peuple pris en otage au vu et au su de tout le monde. Nous avons manifesté notre mécontentement face à cette injustice le 21 juillet 2018 et ce combat doit continuer !