Facebook Twitter YouTube

Rendez-vous le 21 juillet 2018 à Paris, 15h pour une marche pacifique.

Rendez-vous le 21 juillet 2018 à Paris, 15h pour une marche pacifique.
Pas de légende

La force onusienne, composée de plus de 10 000 Hommes lourdement équipés, n’arrive bizarrement pas à s’interposer (comme c'est notifié dans leur contrat) entre les différentes factions rebelles qui massacrent la population civile depuis 2013 en République Centrafricaine.

5 ans après, le bilan est alarmant. Il est de notre devoir de demander des comptes au gouvernement centrafricain et lancer un vibrant appel à l’opinion international.

Retrouvons-nous à Paris ce samedi 21 Juillet 2018 à 15h, Place de Trocadéro pour une marche pacifique qui nous conduira devant notre ambassade à Paris (30 rue des perchamps 75016 Paris).

Une seule raison justifierait votre présence : être centrafricain(e) ou ami(e) de la Centrafrique.

 

RCA : plus de 3 mois après la signature de l'accord de Khartoum, les tueries continuent

Un accord signé sans le représentant du peuple lui a été exposé comme étant l'accord de paix. Le constat est encore très sanglant aujourd'hui.

CENTRAFRIQUE : Un aveu qui discrédite la Cour Constitutionnelle suite au rejet de la requête du Président du MDREC Monsieur Joseph BENDOUNGA

L'accord de paix paraphé à Khartoum et signé à Bangui le 6 février n'est pas au dessus de notre CONSTITUTION. Le Président de la République a bel et bien violé la constitution sans la moindre réaction de nos parlementaires.

CENTRAFRIQUE : Une situation d'injustice flagrante qui passe sous silence

Que fait Mme Sylvie BAIPO TEMON face à la violation de la présomption d'innocence !

CENTRAFRIQUE : La trahision continue

Nelson Mandela disait : Ce qui est fait pour nous, que d'autres ont décidé sans nous, est en réalité contre nous. Soyons des êtres actifs