Facebook Twitter YouTube

Lu pour vous : Le Président centrafricain Faustin Archange TOUADERA, entouré par des ivoiriens ?

Lu pour vous : Le Président centrafricain Faustin Archange TOUADERA, entouré par des ivoiriens ?

Si cette information s'avère être vraie, le Président de la République Faustin Archange TOUADERA vient à nouveau de démontrer au peuple centrafricain dans sa globalité, qu'il préfère, comme ses prédécesseurs, faire confiance aux entités exogènes et marginaliser ses compatriotes. Si celles et ceux avec qui il était hier et encore aujourd'hui ont démontré leur incompétence, rien ne l'empêche de pratiquer une vraie rupture dans le vrai sens du terme et faire confiance aux jeunes en utilisant leurs talents, potentiels.

Pas besoin de faire des kilomètres pour trouver de vrais conseillers en matière de défense, sécurité, économie, éducation, santé, social, développement, etc...

La GÉNÉRATION DOUÉE, si le peuple souverain décide de lui confier les commandes de la République Centrafricaine demain (en 2021), elle mettra en place des structures conformes pour favoriser le retour des compatriotes qui exercent à l'extérieur du pays avec :

  1. Un salaire attractif
  2. Des conditions d'hébergement décentes
  3. Et bien d'autres...

Nous devons faire confiance aux nôtres !

©source : http://www.jeuneafrique.com/mag/529532/politique/centrafrique-les-ivoiriens-du-president-touadera/

Génération Douée sera le 26 mai 2018 de 14h à 18h à Lyon pour une conférence-débat

Dans le cadre d'une tournée d'information, nous organisons le 26 mai 2018 à Lyon, de 14h à 18h à l'hôtel KYRIAD Prestige. Venez découvrir !

Le compte rendu de notre rencontre du 31 mars 2018 avec les autorités de l'État centrafricain.

Le 31 mars 2018, nous avons rencontré les autorités de l'État pour discuter sur le sujet de nos passeports biométriques, plus précisément la mission technique.

29 mars 1959 - 29 mars 2018 : 59 ans d'une mystérieuse et tragique disparition

Il a sans doute été l'un des hommes politiques les plus prestigieux de l'ancienne AEF (Afrique Équatoriale Française). Barthélémy BOGANDA, père de l'indépendance centrafricaine décède brutalement dans un accident d'avion le 29 mars 1959. Rapide projection sur l'histoire d'un homme providentiel.

CENTRAFRIQUE : Mission technique pour la collecte des informations dans le but de concevoir les passeports biométriques.

L’ambassade de la République Centrafricaine en France (Paris), recevra du 24 mars au 7 avril 2018, une équipe de plusieurs personnes venant de Bangui dans le but de récolter les informations nécessaires afin de concevoir les passeports biométriques. Quels sont les problèmes que cela pose ? Découvrez !