Si cette information s'avère être vraie, le Président de la République Faustin Archange TOUADERA vient à nouveau de démontrer au peuple centrafricain dans sa globalité, qu'il préfère, comme ses prédécesseurs, faire confiance aux entités exogènes et marginaliser ses compatriotes. Si celles et ceux avec qui il était hier et encore aujourd'hui ont démontré leur incompétence, rien ne l'empêche de pratiquer une vraie rupture dans le vrai sens du terme et faire confiance aux jeunes en utilisant leurs talents, potentiels.
Pas besoin de faire des kilomètres pour trouver de vrais conseillers en matière de défense, sécurité, économie, éducation, santé, social, développement, etc...
La GÉNÉRATION DOUÉE, si le peuple souverain décide de lui confier les commandes de la République Centrafricaine demain (en 2021), elle mettra en place des structures conformes pour favoriser le retour des compatriotes qui exercent à l'extérieur du pays avec :
Nous devons faire confiance aux nôtres !
©source : http://www.jeuneafrique.com/mag/529532/politique/centrafrique-les-ivoiriens-du-president-touadera/
Intervention du président de Génération Douée Centrafrique dans l'émission Surface de vérités de Mr. Aubin GUEBRE
Entretien Du Jour présenté par M. Hamed PARAISO
Un accord signé sans le représentant du peuple lui a été exposé comme étant l'accord de paix. Le constat est encore très sanglant aujourd'hui.
L'accord de paix paraphé à Khartoum et signé à Bangui le 6 février n'est pas au dessus de notre CONSTITUTION. Le Président de la République a bel et bien violé la constitution sans la moindre réaction de nos parlementaires.