Facebook Twitter YouTube

Lu pour vous : Le Président centrafricain Faustin Archange TOUADERA, entouré par des ivoiriens ?

Lu pour vous : Le Président centrafricain Faustin Archange TOUADERA, entouré par des ivoiriens ?

Si cette information s'avère être vraie, le Président de la République Faustin Archange TOUADERA vient à nouveau de démontrer au peuple centrafricain dans sa globalité, qu'il préfère, comme ses prédécesseurs, faire confiance aux entités exogènes et marginaliser ses compatriotes. Si celles et ceux avec qui il était hier et encore aujourd'hui ont démontré leur incompétence, rien ne l'empêche de pratiquer une vraie rupture dans le vrai sens du terme et faire confiance aux jeunes en utilisant leurs talents, potentiels.

Pas besoin de faire des kilomètres pour trouver de vrais conseillers en matière de défense, sécurité, économie, éducation, santé, social, développement, etc...

La GÉNÉRATION DOUÉE, si le peuple souverain décide de lui confier les commandes de la République Centrafricaine demain (en 2021), elle mettra en place des structures conformes pour favoriser le retour des compatriotes qui exercent à l'extérieur du pays avec :

  1. Un salaire attractif
  2. Des conditions d'hébergement décentes
  3. Et bien d'autres...

Nous devons faire confiance aux nôtres !

©source : http://www.jeuneafrique.com/mag/529532/politique/centrafrique-les-ivoiriens-du-president-touadera/

J-12 pour cette rencontre patriotique à Nantes

Le moment idéal pour échanger chaleureusement avec toute l'équipe de la GÉNÉRATION DOUÉE sur l'idéologie de ce jeune mouvement et ses projets pour la nation centrafricaine. Venez nombreux !

Bilan de la marche pacifique du 21 juillet 2018 contre l'injustice face au peuple centrafricain.

Un peuple pris en otage au vu et au su de tout le monde. Nous avons manifesté notre mécontentement face à cette injustice le 21 juillet 2018 et ce combat doit continuer !

Retrouvons-nous ce samedi 21 juillet 2018 pour réclamer une justice pour les plus faibles

La masse prolétaire est la plus exposée aux crimes crapuleux en République Centrafricaine. Une force est censée la protéger mais malheureusement, on continue d'assister à des événements tragiques touchant toutes les familles.

Rendez-vous le 21 juillet 2018 à Paris, 15h pour une marche pacifique.

Mobilisons-nous pour la mémoire de nos proches tombés injustement, même en présence de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique (MINUSCA). Elle est censée maintenir la paix mais quel est le bilan 5 ans après ?