Facebook Twitter YouTube

Congrès du 7 octobre 2017 : Valorisation de notre culture et Vision sur la gestion de projets

Pas de légende

Nous avons comme tout peuple, une histoire, une culture. Les deux ont longtemps été presque oubliées par les garants de ces dernières. La GnDC a opté pour une sauvegarde et une valorisation de l'histoire et la cuture centrafricaine.

Dès l'accession au pouvoir si le peuple souverain décide, une cellule sera créée et dédiée à 100% à la gestion de projets. Le peuple aura accès à toutes les grandes lignes de projets qui concernent le pays.

Vous aurez plus de détails d'ici fin 2018 mais d'ici là, suivez nos actualités sur www.gndc.fr

RCA : plus de 3 mois après la signature de l'accord de Khartoum, les tueries continuent

Un accord signé sans le représentant du peuple lui a été exposé comme étant l'accord de paix. Le constat est encore très sanglant aujourd'hui.

CENTRAFRIQUE : Un aveu qui discrédite la Cour Constitutionnelle suite au rejet de la requête du Président du MDREC Monsieur Joseph BENDOUNGA

L'accord de paix paraphé à Khartoum et signé à Bangui le 6 février n'est pas au dessus de notre CONSTITUTION. Le Président de la République a bel et bien violé la constitution sans la moindre réaction de nos parlementaires.

CENTRAFRIQUE : Une situation d'injustice flagrante qui passe sous silence

Que fait Mme Sylvie BAIPO TEMON face à la violation de la présomption d'innocence !

CENTRAFRIQUE : La trahision continue

Nelson Mandela disait : Ce qui est fait pour nous, que d'autres ont décidé sans nous, est en réalité contre nous. Soyons des êtres actifs