Facebook Twitter YouTube

Congrès du 7 octobre 2017 : Valorisation de notre culture et Vision sur la gestion de projets

Nous avons comme tout peuple, une histoire, une culture. Les deux ont longtemps été presque oubliées par les garants de ces dernières. La GnDC a opté pour une sauvegarde et une valorisation de l'histoire et la cuture centrafricaine.

Dès l'accession au pouvoir si le peuple souverain décide, une cellule sera créée et dédiée à 100% à la gestion de projets. Le peuple aura accès à toutes les grandes lignes de projets qui concernent le pays.

Vous aurez plus de détails d'ici fin 2018 mais d'ici là, suivez nos actualités sur www.gndc.fr

KHARTOUM : les ambitions douteuses du criminel Abakar Sabone

Depuis le jeudi 24 janvier 2018 se tient à Khartoum, capitale du Soudan, des discussions entre l'État centrafricain et les différents groupes armés pour un retour de la paix.

40 ans aujourd'hui : à la mémoire de cette jeunesse, tombée le 18 janvier 1979

Ils sont tombés parce qu'ils ont simplement voulu manifester pacifiquement leur droit.

Forces Armées Centrafricaines : Avis de recrutement

Un avis de recrutement de 1023 candidats afin d’incorporer les Forces Armées Centrafricaines a été lancé par le gouvernement centrafricain.

Le désordre au sommet de l'État : cas du Ministère centrafricain des Transports et de l'Aviation Civile, Théodore JOUSSO

L'exemplarité manque cruellement à nos pseudos dirigeants et ces derniers n'arrêtent pas de nous le montrer clairement. Il y a un seul responsable à qui le pouvoir du peuple a été confié : le Président de la République, Professeur Faustin Archange TOUADERA