Facebook Twitter YouTube

Congrès du 7 octobre 2017 : Le désenclavement de la RCA

Pas de légende

Il est vital de sortir la RCA de cette situation d'enclave qui n'a fait que trop duré. Pour sécuriser, développer l'économie et aussi faciliter la libre circulation des biens et personnes, nous sommes dans l'obligation de désenclaver le pays.

Un appel d'offre sera lancé avec une clause importante : TRANSFERT DE COMPETENCES. L'état se donnera ensuite les moyens pour faire revenir les centrafricains qui ont fait des études dans ce domaine afin qu'ils puissent superviser les différents travaux.

RCA : plus de 3 mois après la signature de l'accord de Khartoum, les tueries continuent

Un accord signé sans le représentant du peuple lui a été exposé comme étant l'accord de paix. Le constat est encore très sanglant aujourd'hui.

CENTRAFRIQUE : Un aveu qui discrédite la Cour Constitutionnelle suite au rejet de la requête du Président du MDREC Monsieur Joseph BENDOUNGA

L'accord de paix paraphé à Khartoum et signé à Bangui le 6 février n'est pas au dessus de notre CONSTITUTION. Le Président de la République a bel et bien violé la constitution sans la moindre réaction de nos parlementaires.

CENTRAFRIQUE : Une situation d'injustice flagrante qui passe sous silence

Que fait Mme Sylvie BAIPO TEMON face à la violation de la présomption d'innocence !

CENTRAFRIQUE : La trahision continue

Nelson Mandela disait : Ce qui est fait pour nous, que d'autres ont décidé sans nous, est en réalité contre nous. Soyons des êtres actifs